partager

Canapé / Canapé outdoor / VetsakVETSAK

*Dès CHF 4'000.00 Prix catalogue
Caractéristiques

Depuis, les poufs, les canapés et les assises Vetsack ont colonisés le globe pour devenir petit à petit, une entreprise mondiale vendue dans 35 pays à travers le monde et dont l’âme multiculturelle pétillante n’a rien perdu de sa fraîcheur, sa curiosité, sa créativité et son besoin d’innovation. Proposant des produits uniques, de qualité, pratiques et enjoués, Vetsak a à cœur de traiter ses clients avec beaucoup d’amour et de savoir-faire.

Les poufs Vetsaks vous offriront cette bulle de bien-être, ce nuage de détente et de sérénité qui vous fera oublier tous vos tracas. Contrairement aux poufs habituels, les poufs Vetsak ne sont pas remplis de petites billes bruyantes, mais d’une mousse à mémoire de forme qui, en plus d’avoir une longévité exceptionnelle, s’adapte parfaitement à la forme de votre corps. Quant aux housses, en plus d’être facilement et rapidement ôtées et lavables, elles proposent tout un vaste choix de coloris et de matières différentes pour s’adapter en un clin d’œil à toutes vos idées d’aménagement intérieur ou extérieur..

A l’intérieur ou à l’extérieur, en version solo ou de manière plus romantique, en duo, en velours, fausse fourrure, flokati,…choisissez le pouf qui va conquérir votre cœur et composez avec lui un petit nid chaleureux et accueillant pour vos moments d’évasion.

*ces informations sont purement informatives et peuvent fluctuer en raison des problématiques du marché actuel

Demande d'informations

* Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires
Caractéristiques
Marque
Vetsak
Finitions
Tissu Indoor ou Outdoor
Délai de livraison
*selon fabricant
showroom & contact
l’intemporel, le mobilier design. Route de la Drague 16a - 1950 Sion 027 324 80 25 -
horaire
lu 13h30 – 18h30 ma-ve 9h – 18h30 non-stop sa 9h – 17h00 non-stop
Mobilier pro
remonter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok